Thomas Didillon, ancien gardien du FC Metz, a récemment aidé Willem II à remonter en Première division néerlandaise en inscrivant le tir au but synonyme de remontée. Il a parlé de sa carrière et de ses ambitions dans une interview récente. Didillon a rejoint Willem II en 2022 et a joué un rôle clé dans la remontée du club. Il a également parlé de son expérience avec le FC Metz, qu'il a rejoint en 2015. Didillon a joué pour le FC Metz pendant six ans avant de rejoindre Willem II. Il a parlé de ses ambitions après avoir aidé Willem II à remonter en Première division néerlandaise. Didillon a dit qu'il est à la recherche d'un projet qui a du sens et qu'il est prêt à prendre des risques pour atteindre ses objectifs. Il a également parlé de son admiration pour le FC Metz et de son désir de continuer à jouer pour le club.