Le FC Metz dévoile son calendrier pour la saison 2026/2027 en Ligue 2. Les Messins, relégués la saison dernière, seront entraînés par le Luxembourgeois Luc Holtz. Le derby face à l'ASNL est prévu pour le samedi 2 janvier. La saison des Grenats débutera le 8 août à domicile face à Guingamp. Les supporters peuvent déjà s'abonner pour la saison 2026/2027. Plus de 10 500 supporters ont déjà pris leur abonnement pour encourager leur équipe à Saint-Symphorien. L'objectif est clair : remonter en Ligue 1. Luc Holtz compte sur l'expérience de son adjoint, Mario Mutsch, pour atteindre cet objectif. Les contours de l'effectif demeurent incertains, mais Luc Holtz est déterminé à réussir. Le FC Metz affrontera les autres relégués, Nantes, à la Beaujoire, en journée 17. La campagne d'abonnement pour la saison 2026/2027 est déjà lancée. Les supporters peuvent s'abonner pour encourager leur équipe à Saint-Symphorien. Le FC Metz compte sur le soutien de ses supporters pour réussir sa saison.